LETTRE DE LA POLICE NATIONALE DE PERPIGNAN
Lettre envoyée par Monsieur le Directeur
de la Sécurité Publique des Pyrénées-Orientales
en réponse à notre lettre de soutien du 15 juin 2020
Pour mémoire n/lettre du 15 juin 2020
Lettre de l'Association arménienne des deux Catalognes de Perpignan
à
Monsieur le Commissaire, Chef de la Police Nationale de Perpignan
Monsieur le Commissaire,
Au regard des agressions tant verbales que physiques subies par les agents de l'institution policière en France et de la très curieuse attitude du pouvoir politique à leur égard, nous tenons à vous dire toute notre admiration et tout notre soutien dans la mission que vous accomplissez au service de la France et de ses citoyens. Nous sommes d'origine étrangère, mais si nous avons choisi la France, en quittant notre pays, c'est par attirance pour sa riche histoire, son rôle dans le monde et son respect du Droit de chacun.
Vous avez subi des humiliations lors des manifestations, certains d'entre vous ont été blessés, quelques-uns, face à l'absence de soutien de la justice, du manque de moyens et du comportement erratique du gouvernement, ont mis fin à leurs jours. Certes, il s'en est trouvé parmi vous qui ont commis des excès, mais ils n'entachent en rien l'institution qui accomplit son devoir avec constance et fidélité à la démocratie.
Les membres de l'Association Arménienne des deux Catalognes tiennent à vous exprimer leur admiration et vous apporter tout leur soutien.
Merci d'être là pour nous !
Recevez, Monsieur le Commissaire, l'expression de notre gran-de de considération.
p/L'ensemble des membres de l'Association
Philippe Roure Dzovinar Melkonian
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Je serai touchée de votre attention si vous me signalez votre passage par quelques mots. Pour ceux qui n'on pas blog, ou site, etc. ils peuvent néanmoins laisser un message en cliquant sur "Anonyme" et signer leurs commentaires. Merci.